Suivez-nous sur

NFL Draft

Robert Woods se présente à la draft NFL

A l’issue de la défaite surprise des Trojans de USC face à Georgia Tech lors du Sun Bowl, le junior WR Robert Woods a annoncé qu’il se présentera à la draft NFL 2013.

Titulaire pendant ses trois années sur le campus de Los Angeles, il quitte les Trojans avec le record de l’université pour nombre de réceptions réussies en carrière avec 252.

Il a également réussi 2930 yards sur réceptions et un total de 4619 yards « all-purpose ».

Dès son arrivée à USC en 2010, WR Robert Woods (71 réceptions, 816 yards et 11 TDs en 2012) a eu un impact considérable sur l’attaque des Trojans s’entendant à merveilles avec QB Matt Barkley.

Régulièrement comparé à l’ancien receveur des Trojans, Steve Smith, WR Robert Woods pourrait être sélectionné au 2ème tour de la prochaine draft NFL.

Répondant à un journaliste présent à El Paso pour le Sun Bowl, il a répondu : « si les coachs voulaient que je revienne en 2013, ils m’auraient passé le ballon ce soir… ». Ouch !

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft