Suivez-nous sur

USC Trojans

QB Max Browne nommé titulaire à USC

Crédit photo : Damian Dovarganes / Associated Press

Coach Clay Helton a trouvé son homme : le redshirt junior QB Max Browne a été nommé quarterback titulaire des Trojans de USC remportant ainsi son duel avec la freshman QB Sam Darnold.

« Actuellement, nous avons le sentiment que c’est dans l’intérêt de notre équipe de football de s’appuyer sur l’expérience que possède Max Browne donc nous l’avons nommé titulaire pour notre match d’ouverture contre Alabama. Avec notre ligne offensive expérimentée et le talent que nous avons à certaines positions, notre staff de coachs est confiant concernant la capacité de Max de diriger une attaque prospère » – Clay Helton, coach de USC.

QB Max Browne a participé à 9 matchs seulement mais il est arrivé sur le campus de Los Angeles en 2013. Coach Clay Helton a encensé QB Sam Darnold tout en indiquant qu’il sera très probablement utilisé en cours de saison à certaines occasions.

« La performance de Sam Darnold, à un si jeune âge, lors des spring practices et du fall camp fait que nous sommes confiant de le faire entrer sur le terrain en cours de match afin que notre attaque reste compétitive »- Clay Helton, coach de USC.

Agé de 21 ans, QB Max Browne n’a réussi que 11 passes lors des deux dernières saisons qu’il a jouées comme backup de QB Cody Kessler. Il va finalement succéder à ce dernier récemment parti pour la NFL avec le défi de faire oublier un quarterback qui a réussi plus de 10 000 yards à la passe pour 88 TD avec les Trojans.

Ses débuts ne seront pas des plus faciles puisque USC affronte le champion national en titre, Alabama, le 3 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans