Suivez-nous sur

Saison 2011

Le coach des DBs de USC démissionne

Le coach du secondary des Trojans de USC, Willie Mack Garza, a soudainement démissionné de son poste, deux jours seulement avant le premier match de la saison 2011.

Willie Mack Garza serait visé par une enquête de la NCAA concernant des irrégularités dans le processus de recrutement auquel il aurait participé de manière active.

La NCAA a lancé il y a quelques semaines une large enquête sur une compagnie de « scouting » dirigée par un certain Willie Lyles. Ce dernier serait au coeur d’un nouveau scandale concernant des recrues qui auraient été payées pour rejoindre certaines universités (Oregon, LSU, California, Kansas et autres).

Willie Mack Garza avait suivi coach Lane Kiffin lorsque ce dernier avait subitement quitté Tennessee pour USC en 2010.

USC accueille Minnesota le 3 septembre prochain, pour débuter sa saison 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011