Suivez-nous sur

USC Trojans

CB Josh Shaw de USC se blesse en sauvant son neveu

Le senior CB Josh Shaw s’est blessé à la cheville gauche (double entorse) en sautant d’un balcon pour sauver son neveu de7 ans qui se noyait dans la piscine de la maison familiale.

Le senior CB Josh Shaw s’est blessé aux deux chevilles (double entorse) en sautant d’un balcon pour sauver son neveu de7 ans qui se noyait dans  la piscine de la maison familiale.

Selon le site officiel des Trojans de USC : « Josh Shaw a sauté du 2ème étage pour venir en aide à son neveu qui se trouvait en détresse dans la piscine. Il s’est blessé sur la réception ce qui ne l’a pas empêché de venir en aide au jeune garçon ».

CB Josh Shaw a réussi 67 plaquages et 4 interceptions en 2013.

Il devra se contenter de regarder ses coéquipiers lors du déplacement de #15 USC à Fresno State, samedi 30 aout.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - USC Trojans