Suivez-nous sur

UCLA Bruins

UCLA a offert un poste à Lane Kiffin !

Selon Brett McMurphy du réseau ESPN, l’université UCLA aurait offert le poste de coordinateur offensif des Bruins à Lane Kiffin quelques heures avant que ce dernier ne dirige l’attaque du Crimson Tide d’Alabama lors du CFP National Championship Game.

Crédits photo : Jim Brown-USA TODAY Sports

Selon Brett McMurphy du réseau ESPN, l’université UCLA aurait offert le poste de coordinateur offensif des Bruins à Lane Kiffin quelques heures avant que ce dernier ne dirige l’attaque du Crimson Tide d’Alabama lors du CFP National Championship Game.

Une semaine après le départ de Noel Mazzone pour Texas A&M, les Bruins auraient donc tenté de faire revenir le coordinateur offensif Lane Kiffin dans la Cité des Anges, deux ans après le renvoi rocambolesque de ce dernier par USC… sur le tarmac de l’aéroport de Los Angeles (Californie).

Lane Kiffin a finalement refusé l’offre de UCLA et le coach des running back des Bruins, Kennedy Polamalu, a été promu au poste de coordinateur offensif aux côtés de coach Jim Mora.

Ce dernier n’a jamais caché son intérêt pour l’ancien head coach des Trojans. Il l’avait d’ailleurs exprimé lors du Dan Patrick Show déclarant que « si jamais arrivait la situation oû Lane est disponible, c’est très clairement quelqu’un que j’aimerais avoir dans mon staff. C’est un bon coach, un formidable play caller. Pour l’avoir affronté, je sais qu’il est très difficile de prévoir ses schémas offensifs ».

Les capacités de Lane Kiffin de développer des quarterbacks représentaient un intérêt particulier pour les Bruins qui comptent dans leur rang le freshman Josh Rosen que beaucoup d’observateurs comparent à Peyton Manning.

Malgré de nombreuses rumeurs concernant son futur départ, Lane Kiffin a finalement décidé de rester un an de plus avec le Crimson Tide d’Alabama.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins