Suivez-nous sur

UCLA Bruins

QB Brett Hundley titulaire à UCLA

Coach Jim Mora Jr a finalement fait son choix pour le poste de quarterback titulaire, ce sera la redshirt freshman QB Brett Hundley.

Ce dernier a donc été préféré aux anciens titulaires QB Kevin Prince et QB Richard Bréhaut ainsi qu’au freshman Jerry Neuheisel, fils de l’ancien quarterback et coach en chef des Bruins Rick Neuheisel.

Coach Jim Mora Jr avait précédemment déclaré qu’il indiquerait son choix le 16 aout mais il semble que les premiers practices du camp d’entrainement lui ont donné suffisamment d’information pour prendre sa décision… à moins qu’il ait précipité l’annonce de son choix pour faire un écran de fumée suite à ses déclarations controversées concernant les Trojans de USC, les ennemis jurés des Bruins de UCLA.

En effet, il a déclaré, jeudi 9 aout, qu' »au moins à UCLA, il n’y a pas de meurtriers qui trainent sur le campus… » visant clairement l’université de USC qui a été le théâtre de plusieurs agressions ces derniers mois. La guerre est déclarée. 

UCLA débutera sa saison 2012, le jeudi 30 aout, avec un déplacement à Rice.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins