Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

QB Keller Chryst nommé titulaire à Stanford

Credit photo : Thearon W. Henderson/Getty Images

QB Keller Chryst est très probablement passé par une période de doute après avoir quitter le terrain du dernier Sun Bowl à cause d’une rupture du ligament antérieur du genou droit mais 8 mois après cette blessure, il sera de retour pour diriger l’attaque du Cardinal de Stanford.

Coach David Shaw a annoncé, mardi 8 aout, que le quarterback senior débutera le match que le programme de Palo Alto jouera en Australie, le 26 aout prochain, face à Rice lors de l’ouverture de sa saison 2017.

Le coach du Cardinal a exprimé toute sa confiance envers celui qui a largement participé au redressement de Stanford au cours de la saison 2016.

« Il n’a montré aucun signe d’inquiétude sur le plan physique et il peut désormais jouer sans aucune limitation. Nous pensons donc qu’il sera prêt à jouer à Sidney. Depuis le premier jour de notre camp d’entrainement, il est à l’aise dans ses déplacements. Nous sommes très satisfaits de sa progression. » – David Shaw, coach du Cardinal de Stanford.

Après deux semaines de préparation, QB Keller Chryst a admis qu’il doit encore retrouver le rythme mais il est confiant d’être prêt à 100% le 26 out prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal