Suivez-nous sur

Stanford Cardinal

Bryce Love de retour à Stanford en 2018 !

Le running back junior du Cardinal a décidé de revenir à Stanford pour jouer sa saison senior.

Crédits photo : Ezra Shaw/Getty Images

Quelle bonne nouvelle pour le Cardinal de Stanford : finaliste du trophée Heisman et récent vainqueur du trophée Doak Walker Award, le junior RB Bryce Love a annoncé son retour à Stanford pour jouer sa saison senior.

Étudiant en biologie humaine, RB Bryce Love souhaite obtenir son diplôme avant de choisir ou non de poursuivre sa carrière de joueur de football dans la NFL.

Pour rappel, le running back junior a établi un nouveau record de l’université Stanford en réussissant un total de 2118 yards au sol. Il a également battu un record FBS avec ses 13 courses de plus de 50 yards réussies en 2017.

Malgré une blessure de la cheville, RB Bryce Love a atteint le plateau des 100 yards au sol lors de 12 de ses 13 matchs joués avec Stanford l’an passé. Seul Washington State l’a contraint à un total de 69 yards au sol.

Avec son retour, le Cardinal de Stanford s’affirme déjà comme l’un des sérieux candidats pour le titre de conférence Pac-12 en 2018.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Stanford Cardinal