Suivez-nous sur

Oregon Ducks

WR Darren Carrington renvoyé par les Ducks d’Oregon

A moins de deux mois du début de la saison 2017, les Ducks d’Oregon perdent ainsi leur meilleur receveur.

Credit photo : USA Today Sports/Cole Elsasser

On s’y attendait : l’université Oregon a annoncé que le receveur des Ducks, WR Darren Carrington, a été renvoyé du campus d’Eugene (Oregon) deux semaines après avoir été arrêté en état d’ébriété par la Police.

Il avait été immédiatement suspendu après cette arrestation.

C’est par l’intermédiaire du coach des Ducks, Willie Taggart, que ce renvoi a été communiqué :

« Je viens de rendre visite à Darren Carrington afin de l’informer qu’il ne fait plus partie de notre programme de football. Cependant, nous considèrerons toujours Darren comme un Duck et lui apporterons notre soutien par quelque moyen que ce soit. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futures aventures » – Willie Taggart, coach des Ducks d’Oregon.

Ce départ représente une loudre perte pour l’attaque des Ducks puisque WR Darren Carrington était le meilleur receveur d’Oregon l’an passé avec un total de 606 yards et 5 TD sur réception.

Cette arrestation en état d’ébriété n’était pas le premier incident impliquant l’ex-receveur des Ducks. Il avait manqué le CFP National Championship Game 2015 après avoir échoué à un contrôle anti-dopage. Il a alors été suspendu pour la première moitié de la saison 2015… période pendant laquelle il a été arrêté par la police d’Eugene pour une violation à la propriété privée.

En octobre dernier, un étudiant de l’université Oregon l’a accusé de lui avoir casser le bras suite à la victoire des Ducks sur Arizona State même si aucune poursuite judiciaire n’a été lancée contre lui.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks