Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Vernon Adams joue sa place à Oregon lors de son examen de jeudi prochain

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le senior QB Vernon Adams ne pourra se joindre au programme de football de l’université Oregon qu’à la condition qu’il réussisse un dernier examen prévu jeudi 13 aout prochain.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le senior QB Vernon Adams ne pourra se joindre au programme de football de l’université Oregon qu’à la condition qu’il réussisse un dernier examen prévu jeudi 13 aout prochain.

Superstar au niveau FCS avec les Eagles d’Eastern Washington, il a annoncé son transfert à Oregon en février dernier. Seule condition requise : qu’il termine son cursus à l’université Eastern Washington en obtenant son diplôme. Or, il lui manque encore quelques points indispensables depuis qu’il a échoué lors d’un examen de la session de printemps avec pour conséquence qu’il doit le repasser lors de la session d’été.

« J’étudie comme un fou depuis quelques semaines » a-t-il indiqué à Sports Illustrated.

N’étant pour le moment pas éligible avec les Ducks d’Oregon, les coachs du programme d’Eugene (Oregon) ne lui ont pas donné l’autorisation de s’entrainer avec les vice-champions nationaux. Il se contente pour le moment de lancer le ballon… avec ses colocataires. Pas vraiment la meilleure des préparations pour la saison 2015, d’autant plus qu’il n’a pas non plus accès au playbook des Ducks.

Sans la note minimale requise pour ce dernier examen, il sera impossible à QB Vernon Adams d’être transféré à Oregon ce qui le mettrait dans une situation délicate à moins que les Eagles acceptent qu’il rejoigne le programme d’Eastern Washington. On pourrait alors se retrouver dans une situation dantesque puis Eastern Washington affronte… Oregon lors du coup d’envoi de la saison 2015 !

En cas d’inéligibilité de QB Vernon Adams, le poste de quarterback titulaire chez les Ducks d’Oregon reviendra assurément dans les mains du junior QB Jeff Lockie.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks