Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Marcus Mariota de retour à Oregon en 2014 !

L’université Oregon a annoncé que le redshirt sophomore QB Marcus Mariota sera de retour à la tête de l’attaque des Ducks de Oregon lors de la saison 2014.

L’université Oregon a annoncé que le redshirt sophomore QB Marcus Mariota sera de retour à la tête de l’attaque des Ducks de Oregon lors de la saison 2014.

QB Marcus Mariota a donc choisi de jouer un an de plus au niveau universitaire plutôt que de tenter sa chance dans la NFL dès l’année prochaine.

Il a terminé la saison 2013 avec 3412 yards à la passe pour 30 TDs et 4 INTs et 582 yards au sol pour 9 TDs ce qui en fait un candidat légitime à l’obtention du trophée Heisman.

QB Marcus Mariota était considéré comme un éventuel choix de 1er ou 2ème tour de la draft NFL 2014.

L’université Oregon a également indiqué que le junior C Hroniss Grasu sera lui aussi de retour avec les Ducks la saison prochaine.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

4 Commentaires

4 Comments

  1. yacine

    4 décembre 2013 à 00h08

    Comme je disais, connaissant la personnalité et le caractère de Mariota sa décision n’est pas étonnante. Il souhaite également obtenir son diplôme dés l’année prochaine pour finir totalement son cursus universitaire. Je suis personnellement bien content de le voir rester encore une saison, histoire de juste bien commencer le début de l’aire play-off NCAA 🙂 Maintenant attendons la décision de De’Anthony, qui lui est junior, car il pourrait aussi revenir maintenant que Mariota a donné sa décision. De plus sa saison à cause de sa blessure à la cheville est un peu moins bonne qu’espérée, son stock en a pris un coup, et vu l’incertitude de sa position pour la NFL…
    En offense on va perdre Huff comme joueur majeur, donc à ce niveau là ça va. C’est surtout en défense qu’on va se faire piller avec les départs de Patterson, Lockombo, Hart, Havili-Heimuli, Keliikipi qui sont sénior et probablement le départ d’Ekpre-Olumu qui est dans le top 3 des CB.

    • Guerlouche

      4 décembre 2013 à 18h27

      Tu est Algerino sur touchdown actu toi^^

      • yacine

        4 décembre 2013 à 18h31

        Grillé :p

  2. fred

    4 décembre 2013 à 00h31

    excellente nouvelle!!!
    si Thomas et Ekpre-Olumu décident de faire de meme ça serait énorme
    le depart de Huff va faire beaucoup de mal meme si derriere Addison est pas mal
    Go DUCKS!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks