Suivez-nous sur

Oregon Ducks

QB Darron Thomas se rétablit

Les nouveaux numéros 1 au classement AP Top 25, les Ducks d’Oregon, pourront compter sur leur QB titulaire, Darron Thomas, face à UCLA.

Blessé à l’épaule du bras droit lors du match remporté 43-23 à Washington State, le 9 octobre dernier, le QB sophomore Darron Thomas a profité de la semaine de repos des Ducks pour se rétablir en vue du match de jeudi soir prochain, contre les Bruins de UCLA.

De retour à l’entrainement le weekend dernier, il n’a ressenti aucune douleur et sera donc opérationnel pour la prochaine rencontre.

Le match sera diffusé sur le réseau américain ESPN  ce qui assurera ainsi une visibilité forte à une équipe qui n’en bénéficie pas vraiment habituellement.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks