Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Brady Hoke, nouveau coordinateur défensif d’Oregon

L’université Oregon a annoncé l’embauche de l’ancien head coach des Wolverines de Michigan, Brady Hoke, au poste vacant de coordinateur défensif des Ducks !

Crédits photo : Matthew OHaren-USA TODAY Sports

L’université Oregon a annoncé l’embauche de l’ancien head coach des Wolverines de Michigan, Brady Hoke, au poste vacant de coordinateur défensif des Ducks !

« Nous sommes très excités d’accueillir Brady Hoke dans la famille Oregon » a déclaré coach Mark Helfrich avant d’ajouter « il est passionné, intelligent et a connu énormément de succès sur le plan défensif ».

Le contrat offert à l’ancien coach de Michigan est d’une durée de 3 ans.

Après quatre années sur le campus d’Ann Arbor à la tête du programme de Michigan, Brady Hoke a été relevé de ses fonctions au terme d’une saison 2014 calamiteuse (5-7). Toutefois, durant son passage à Michigan, les Wolverines ont terminé deux fois dans le Top 20 national au niveau défensif.

Brady Hoke aura pour mission de relancer une horrible défense des Ducks qui a conclu la saison 2015 au 116ème rang national.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Luzoan

    17 janvier 2016 à 09h06

    Un mec en externe? enfin, Oregon a compris! ^^

  2. pierrick

    17 janvier 2016 à 09h34

    il etait temps car la défense était vraiment horrible cette année

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks