Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

Arizona établit deux nouveaux records offensifs

Grâce aux 285 yards à la passe pour 4 TDs du sophomore QB Anu Solomon, les Wildcats de #16 Arizona ont établi deux nouveaux records du programme de Tucson (Arizona) en réussissant un total de 77 points et 792 yards face à Northern Arizona.

Grâce aux 285 yards à la passe pour 4 TDs du sophomore QB Anu Solomon, les Wildcats de #16 Arizona ont établi deux nouveaux records du programme de Tucson (Arizona) en réussissant un total de 77 points et 792 yards face à Northern Arizona.

En s’imposant 77-13, #16 Arizona bat ainsi un record qui datait de 94 ans. Les Wildcats avaient battu UTEP, en 1921, sur le score de 74-0.

Les 792 yards offensifs réussis par #16 Arizona bat un record établi… l’année dernière face UNLV (787 yards).

A noter que pas moins de 4 quarterbacks ont participé cet exploit. En plus de QB Anu Solomon, le titulaire, QB Jerrard Randall a également joué et termine avec deux TDs au sol de 73 et 72 yards ! Le 3ème quarterback, QB Brandon Dawkins a lui aussi inscrit un TD au sol (43 yards). Enfin, le 4ème quarerback, QB Zach Werlinger, s’est lui aussi inscrit au tableau de marque avec un TD au sol de 11 yards.

Les Lumberjacks de Northern Arizona avaient pourtant réussi à réduire l’écart à 14-13 sans le second quart-temps avant d’accorder… 63 points consécutifs !

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Kid Ink

    21 septembre 2015 à 22h18

    Anu Solomon c’est mon gars ^^

    Juste ce serais cool qu’il lance plus de TD pour Cayleb Jones, histoire de booster encore plus ma fantasy 😉

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats