Suivez-nous sur

NFL Draft

DE Myles Garrett quitte Texas A&M pour la NFL

Crédit photo : Butch Dill/Getty Images

Sans véritable surprise, le defensive end vedette des Aggies de Texas A&M, DE Myles Garrett, a décidé de renoncer à son année senior au niveau universitaire afin de se présenter à la prochaine draft NFL.

« Après avoir parlé avec ma famille et mes coachs, je ressens que c’est dans mon intérêt de me déclarer éligible pour la draft NFL 2017. J’aimerais remercier mes coéquipiers pour le support qu’ils m’ont toujours apporté, ainsi que pour leurs encouragements. Nous sommes une famille et je serais toujours proche d’eux » – Myles Garrett, Texas A&M Aggies.

Embêté par plusieurs petites blessures au cours de la saison, DE Myles Garrett (33 plaquages, 15 pour perte, 8.5 sacks) a manqué trois matchs en 2016.

Considéré par plusieurs observateurs comme le futur premier choix lors de la prochaine draft NFL, le pass rusher des Aggies a connu une entrée en matière explosive dans la NCAA, et ce, dès son année freshman en 2014 réussissant alors 11 sacks en 11 matchs (nouveau record de la conférence SEC).

En 2015, DE Myles Garrett a réussi 19.5 plaquages pour perte et une interception.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft