Suivez-nous sur

Wyoming Cowboys

Wyoming renvoie coach Dave Christensen

Après une saison 2013 décevante conclue par une fiche de 5-7 et une non-participation à un bowl de fin de saison, l’université Wyoming a renvoyé coach Dave Christensen.

Après une saison 2013 décevante conclue par une fiche de 5-7 et une non-participation à un bowl de fin de saison, l’université Wyoming a renvoyé coach Dave Christensen.

Ancien coordinateur offensif de l’université Missouri, coach Dave Christensen quitte Wyoming avec une fiche de 27-34 et 16-23 en match de conférence Mountain West.

Ces 5 saisons n’ont pas été totalement négatives puisque Wyoming s’est qualifié pour un bowl à deux reprises en 2009 et 2011 (New Mexico Bowl).

Coach Dave Christensen a été nommé coach de l’année 2011 dans la conférence Mountain West en 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. DOWN

    3 décembre 2013 à 16h09

    La valse des coachs va bientôt commencer et des postes devraient se libérer pour cet entraineur qui a une fiche plutôt correcte avec cette université: UAB,Southern Mississippi,Massachussets,Miami(Ohio),Connecticut,Temple,etc…….

    • yacine

      3 décembre 2013 à 19h14

      Pour Miami (Ohio) c’est normalement le OC de Notre Dame qui a pris le poste, à confirmer s’il restera pour le bowl de fin de saison.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wyoming Cowboys