Suivez-nous sur

Utah State Aggies

QB Chuckie Keeton obtient une 5ème année d’éligibilité avec Utah State

Excellente nouvelle pour les Aggies de Utah State : le senior QB Chuckie Keeton a obtenu une dérogation de la NCAA qui lui a accordé une 5ème année d’éligibilité au niveau universitaire pour raisons médicales.

Excellente nouvelle pour les Aggies d’Utah State : le senior QB Chuckie Keeton a obtenu une dérogation de la NCAA qui lui a accordé une 5ème année d’éligibilité au niveau universitaire pour raisons médicales.

QB Chuckie Keeton a manqué les 11 derniers matchs d’Utah State en 2014 suite à une grave blessure du genou subie lors de la victoire 36-24 des Aggies contre Wake Forest, le 13 septembre dernier.

Il s’agissait alors de la 2ème saison consécutive que le quarterback vedette d’Utah State se blessait sérieusement. En 2013, il avait été victime d’une élongation du ligament médian du genou gauche face à Brigham Young écourtant alors sa saison.

QB Chuckie Keeton, le meilleur quarterback de l’Histoire d’Utah State pour le taux de réussite à la passe, sera très probablement le QB#1 des Aggies en 2015. Utah State a connu une excellente saison 2014 conclue par une fiche de 10-4 et une victoire 21-6 contre UTEP lors du New Mexico Bowl.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Jacob

    11 février 2015 à 13h28

    Pas forcément une bonne nouvelle, le qb Kent Myers a été excellent pour un freshman, alors que chukie a connu un début de saison très difficile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Utah State Aggies