Suivez-nous sur

Colorado State Rams

Jim McElwain, nouveau coach de Florida

L’université Florida a annoncé que l’actuel coach des Rams de Colorado State, Jim McElwain, a trouvé un accord pour devenir le prochain coach des Gators.

L’université Florida a annoncé que l’actuel coach des Rams de Colorado State, Jim McElwain, a trouvé un accord pour devenir le prochain coach des Gators.

Coach Jim McElwain sera présenté à la presse floridienne, samedi 6 décembre.

Son contrat avec les Gators lui assurerait un revenu annuel de 3.5 millions de $ sur une durée de 6 ans. L’annonce de cette arrivée a été retardée par la clause de départ à hauteur de 7.5 millions de $ que réclamait Colorado State. Finalement, Florida paiera 3 millions de $ à l’université du campus de (Colorado) et les Rams joueront un match au Swamp entre 2017 et 2020 qui leur garantira un revenu de 2 millions de $. Coach Jim McElwain paiera les 2 millions de $ restants.

Ancien coordinateur offensif d’Alabama (2008-2011), ce dernier possède une fiche de 22-16 avec les Rams réussissant à transformer complètement  un programme moribond à son arrivée. Colorado State a conclu la saison 2014 avec une fiche de 10-2 et la 13ème meilleure attaque du pays (497.8 yards par match).

Coach Jim McElwain prend la succession de Will Muschamp qui a été poussé à la démission il y a quelques jours.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado State Rams