Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Saison terminée pour NT Mike Atkinson

Coach Chris Petersen a annoncé que le charismatique NT Mike Atkinson a été victime d’une déchirure du ligament antérieur du genou droit et qu’il manquera le reste de la saison des Broncos de Boise State.

Les choses ne s’arrangent donc pas pour une défense des Broncos durement touchée par les blessures et les suspensions depuis le début de la saison.

NT Mike Atkinson termine la saison 2012 avec 37 plaquages, 2 fumbles forcés et une interception remontée pour un TD. Joueur senior, il pourra avoir joué contre San Diego State son dernier match sous le maillot de Boise State.

Le junior DT Ricky Tjong-A-Tjoe devrait prendre sa place au centre de la ligne défensive des Broncos.

CB Bryan Douglas (genou) et S Taylor Loffler (genou) ne rejoueront plus cette saison alors que DB Lee Hightower et DB Dextrell Simmons sont suspendus pour raisons disciplinaires.

Boise State (7-2, 4-1 MWC) se déplace à Hawaii (1-7, 0-5 MWC), samedi 10 novembre 2012. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos