Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Boise State s’auto-sanctionne

Suite aux allégations des instances disciplinaires de la NCAA concernant des infractions commises par l’université de Boise State, le programme de football a décidé de s’auto-sanctionner.

Afin de faire preuve de leur bonne foi, les Broncos ont retiré trois de leurs entrainements estivaux en préparation du premier match de la saison 2011 face à Georgia et ont renoncé à trois de leurs bourses sur les deux prochaines années. 

Selon l’enquête de la NCAA, plusieurs infractions au règlement NCAA auraient été commis sur le campus de Boise State : transports d’athlète, repas payés et hébergements.

L’université de Boise State espère ainsi convaincre les instances de la NCAA de ne pas pénaliser fortement ses différents programmes athlétiques dont celui de football.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos