Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Boise State dans la Mountain West en 2012

Après avoir considéré anticiper son départ pour la conférence Big East, l’université de Boise State a annoncé que les Broncos resteront au sein de la conférence Mountain West lors de la saison 2012.

L’université de Boise State a finalement renoncé à rejoindre la conférence Big East dès cet été pour des « raisons financières et fiscales » plus que pour des raisons sportives.

Bob Kustra, le président de l’université, a indiqué que plusieurs scénarii pour permettre au programme de football des Broncos de jouer dans la conférence Big East dès 2012 tout en conservant les autres programmes sportifs dans la conférence WAC.

Cependant, trop d’obstacles administratifs et financiers se sont alors présentés.

Les Broncos de Boise State rejoindront donc la conférence Big East en 2013, comme annoncé il y a quelques semaines. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos