Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Boise State interdit de jouer en bleu à domicile !

L’université de Boise State ne sera pas autorisée à jouer en bleu lors de ses matchs de conférence Moutain West disputés à domicile.

On apprend aujourd’hui qu’une des conditions pour l’entrée des Broncos dans la conférence Mountain West était qu’ils ne puissent pas jouer leurs matchs à domilcile en bleu… sur leur terrain… bleu.

Le commissionnaire de la conférence Mountain West a indiqué que plusieurs membres de la conférence avaient signifié que la couleur bleu du terrain et des maillots représentait un trop net avantage pour les Broncos. 

Le terrain du Bronco Stadium est peinturé en bleu depuis 1986 et depuis cette date, Boise State possède une fiche de 69-2 à domicile dont une série de 32 victoires consécutives.

Coach Chris Petersen a déclaré qu’il trouvait « cette décision honteuse et que c’était une négation de ce que sont les Broncos ».

Boise State a quitté la conférence WAC en 2011 pour rejoindre la conférence Mountain West.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos