Suivez-nous sur

Appalachian State Mountaineers

Camellia Bowl 2015 : Appalachian State 31, Ohio 29

Grâce à un FG de 23 yards de K Zach Matics sur le dernier jeu du match, les Mountaineers d’Appalachian State remportent le 1er Camellia Bowl de l’Histoire sur le score de 31-29 face aux Bobcats d’Ohio.

Grâce à un FG de 23 yards de K Zach Matics sur le dernier jeu du match, les Mountaineers d’Appalachian State remportent le 1er Camellia Bowl de l’Histoire sur le score de 31-29 face aux Bobcats d’Ohio.

Ces derniers pensaient avoir fait le plus difficile en prenant 1 point d’avance à moins de 2 minutes sur un FG de 21 yards de Josiah Yazdani mais les Mountaineers d’Appalachian State (11-2), qui ont effectué un formidable comeback dans le 4ème quart-temps en prenant l’avantage 28-24 après avoir été menés 24-7, ont réussi à remonter tout le terrain en partant de leur ligne des 21 yards à 1:42 du terme de la rencontre.

Sur ce dernier drive, QB Tayor Lamb (13/26, 124 yards, 2 TD, 1 INT et 51 yards au sol, 1 TD) a notamment réussi une course de 31 yards et RB Jalin Moore (13 courses, 96 yards) s’est occupé de mettre les Mountaineers dans une bonne situation pour que K Zach Matics, qui avait manqué deux tentatives un peu plus tôt, puisse donner la victoire à Appalachian State.

Les Mountaineers, qui se sont joints à la FBS en 2014, remportent le premier bowl de leur Histoire. On retiendra aussi les 132 yards au sol pour 1 TD de RB Marcus Cox.

Du côté d’Ohio, l’attaque a connu beaucoup de difficulté à trouver le bon rythme. C’est donc la défense qui a donné une chance de gagner aux Bobcats en réussissant un safety dans le 4ème quart-temps et 2 TD un peu plus tôt sur un pick 6 et un retour de fumble.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Appalachian State Mountaineers