Suivez-nous sur

Bowls

Famous Idaho Potato Bowl 2013 : San Diego State 49, Buffalo 24

Menés par un excellent RB Adam Muema, les Aztecs de San Diego State remportent le Famous Idaho Potato Bowl sur le score de 49-24 face à de décevants Bulls de Buffalo.

Menés par un excellent RB Adam Muema, les Aztecs de San Diego State remportent le Famous Idaho Potato Bowl sur le score de 49-24 face à de décevants Bulls de Buffalo.

RB Adam Muema a été le joueur du match avec un total de 230 yards au sol et 3 TDs.

Les Aztecs de San Diego State (8-5, 6-2 Mountain West) ont rapidement pris les devants 14-0 avant d’inscrire 3 TDs consécutifs en 5:24 en fin de 1ère mi-temps et au début du 3ème quart-temps portant le score à 42-10 suite à 2 couteuses pertes de ballon de Buffalo (8-5, 6-2 MAC).

L’interception réussie par DB Marcus Andrews sur une passe de QB Joe Licata (196 yards à la passe, 3 TDs, 1 INT) tout juste avant la mi-temps a probablement été le tournant de ce Famous Idaho Potato Bowl joué sur le turf bleu des Broncos de Boise State.

Les Bulls ont également commis un fumble sur le kickoff de la seconde mi-temps, suivi 5 jeux plus tard par une passe de TD de QB Quinn Kaehler (211 yards à la passe, 2 TDs, 0 INT) pour WR Adam Roberts.

A noter que bien qu’ayant plus de 100 ans d’existence le programme de Buffalo participait seulement au 2ème bowl de son Histoire.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls