Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Davonte Neal signe à Notre Dame

WR Davonte Neal, l’un des derniers grands espoirs lycéens à ne pas avoir annoncé quelle université il avait choisi, a finalement signé une lettre d’intention pour Notre Dame.

Considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs au poste de receveur, WR Davonte Neal était convoité par Ohio State, Arkansas et North Carolina mais c’est donc chez les Fighting Irish qu’il débutera sa carrière universitaire.

Joueur de taille moyenne (1,78m pour 78 Kgs) mais au talent fou, il a été le grand artisan des deux titres consécutifs de l’Etat de l’Arizona de son lycée de Chaparral.

Il s’agit d’une excellente recrue pour Notre Dame après le faux-pas de WR Deontay Greenberry, qui a préféré Houston au campus de South Bend (Indiana) lors du dernier « National signing day ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish