Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Davonte Neal quitte Notre Dame

Considéré comme l’un des receveurs les plus prometteurs au pays, le sophomore WR Davonte Neal a annoncé son départ de Notre Dame pour raisons personnelles.

Sa petite-amie ayant donné naissance à une petite fille il y a 6 semaines, WR Davonte Neal souhaite se rapprocher de sa famille, en Arizona.

Deux fois nommé meilleur lycéen de l’Arizona en 2010 et 2011, il a très peu joué l’an passé étant utilisé essentiellement sur retour de punt (21 PR pour 46 yards).

Cependant, coach Brian Kelly comptait sur lui pour la saison 2013. Le coach des Fighting Irish comptait aussi sur Justin Ferguson, qui comme Davonte Neal, a annoncé son départ du campus de South Bend.

Avec le prochain transfert de QB Gunner Kiel, ce sont donc deux attaquants majeurs de la promotion de recrues 2012 de Notre Dame, qui font leur valise.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish