Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

TE Mike Ragone sort de l’hôptal

Notre Dame Fighting IrishTE Mike Ragone (Notre Dame) a quitté l’hôpital après avoir passé une nuit en soins pour un coup de chaud subi lors de l’entrainement de mercredi.

Victime d’un sévère coup de chaud lors de l’entrainement de mercredi 12 aout, TE Mike Ragone a tout d’abord été en observation dans les locaux de l’université Notre Dame avant de finalement être transféré à l’hôpital.

Il a donc manqué l’entrainement de jeudi et le porte-parole de l’équipe n’a pas indiqué quand il fera son retour avec les Fighting Irish.

Senior en 2010, Mike Ragone a débuté 7 matchs l’an passé (6 réceptions pour 60 yards) est avant tout un TE bloqueur mais pourrait être davantage utilisé en 2010 dans le jeu aérien par coach Brian Kelly.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish