Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

TE Kyle Rudolph, éligible pour la draft NFL 2011

Le TE junior Kyle Rudolph des Fighting Irish de Notre Dame a pris la décision de quitter l’université de South Bend sans jouer son année senior afin de se présenter à la draft NFL 2011.

Plusieurs sources confirment que Kyle Rudolph a informé son université qu’il ne reviendrait pas avec les Fighting Irish en 2011 et qu’il a déjà choisi un agent pour le représenter.

Blessé au quadriceps de la jambe droite en octobre dernier, blessure qui l’a privé des 7 derniers matchs de la saison 2010, il termine sa carrière universitaire avec 90 réceptions pour 1032 yards et 8 TDs.

A noter que certaines équipes NFL pourraient être intriguées par le fait que Kyle Rudolph a été blessé ces deux dernières années.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish