Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Saison terminée pour TE Kyle Rudolph

Le TE vedette des Fighting Irish de Notre Dame ne rejouera plus cette saison à cause d’une déchirure au quadriceps de la jambe droite.

Considéré comme un candidat à une sélection dans l’équipe All-America, TE Kyle Rudolph était ennuyé par des douleurs au quadriceps de la jambe droite depuis les camps d’entrainement estivaux.

Victime d’une déchirure complète de ce quadriceps face à Pittsburgh, samedi 2 octobre, il sera opéré dans les prochains jours. Cette blessure met un terme définitif à sa saison.

Son rétablissement devrait durer 6 mois.

Joueur junior, Kyle Rudolph totalise 28 réceptions pour 328 yards et 3 TDs en 2010.

En son absence, Notre Dame alignera donc un trio de TEs plutôt inexpérimenté comprenant les sophomores Jake Golic et Tyler Eifert et le senior Mike Ragone. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish