Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

RB Greg Bryant inéligible à Notre Dame

Déclaré inéligible pour des raisons académiques, le junior RB Greg Bryant ne rejoindra pas les Fighting Irish de Notre Dams pour le début du camp d’entrainement et sera absent pour l’intégralité de la saison 2015 !

Déclaré inéligible pour des raisons académiques, le junior RB Greg Bryant ne rejoindra pas les Fighting Irish de Notre Dams pour le début du camp d’entrainement et sera absent pour l’intégralité de la saison 2015 !

« Il y a certaines attentes dans notre programme qui doivent être respectées jour après jour. Ce n’est pas le cas pour Greg actuellement » a simplement déclaré le coach de Notre Dame.

Le père de RB Greg Bryant (289 yards, 3 TDs en 2014) a raconté au Irish Illustrated que son fils avait besoin d’un B+ lors de son cours estival pour rester éligible. Il aurait reçu la note de B-. Pour rappel, l’ancienne recrue 5 étoiles des Fighting Irish avait déjà été suspendue pour 4 matchs en juin dernier pour non-respect du règlement interne.

Annoncé comme la future susperstar de Notre Dame à son arrivée sur le campus de South Bend, RB Greg Bryant a plus que déçu avec un total de 303 yards au sol et 3 TDs en deux saisons.

Ainsi le senior RB Tarean Folston (889 yards en 2014) et la sensation du printemps au poste de running back, RB/WR C.J. Prosise, seront les deux seuls porteurs de ballon d’expérience au sein d’une attaque de Notre Dame qui comptera également sur les jeux « options » du dual-threat QB Malik Zaire.

Les freshmen RB Dexter Williams (recrue 4 étoiles) et RB Josh Adams pourraient donc toucher plus de ballon que prévu. Autre possibilité : l’ancienne recrue de USC transféré il y a deux ans, WR Amir Carlisle. Initialement running back, il avait repositionné comme receveur en raisons de ses aptitudes athlétiques mais avec un groupe de receveurs fourni chez les Fighting Irish, il pourrait retrouver son poste dans le backfield.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish