Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Tommy Rees nommé titulaire à Notre Dame

C’est sans réelle surprise que coach Brian Kelly a annoncé que le senior QB Tommy Rees sera le quarterback titulaire des Fighting Irish pour débuter la saison 2013.

Interrogé lors d’une remise de prix au sujet du poste de quarterback de Notre Dame, coach Kelly a indiqué que si QB Andrew Hendrix et QB Malik Zaire seront utilisés au cours de la saison, QB Tommy Rees sera le titulaire en septembre.

Depuis l’annonce de la suspension de l’ancien titulaire QB Everett Golson pour l’intégralité de la saison 2013, le poste de quarterback titulaire était vacant.

Le senior QB Tommy Rees est de loin le plus expérimenté des quarterbacks actuellement dans l’alignement des Fighting Irish.

Il a réussi 4413 yards à la passe pour 34 TDs et 24 INTs en trois saisons à Notre Dame.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish