Notre Dame Fighting Irish

QB DeShone Kizer et QB Malik Zaire joueront tous les deux contre Texas

Incapable d’identifier le meilleur de ses deux quarterbacks vedette, coach Brian Kelly a annoncé que le senior QB Malik Zaire et le junior QB DeShone Kizer seront tous les deux utilisés lors du match d’ouverture des Fighting Irish de Notre Dame à Texas.

Aucun des deux quarterbacks a pris le dessus sur l’autre au cours du Fall Camp. Ainsi, le coach des Irish a décidé de ne rien décider.

« Si je liste mes cinq meilleurs playmakers, les deux en font partie. […] Ces deux-là sont trop bons. Je les regarde tous les jours durant les practices et ils sont impressionnants. Mon ultime décision est que je ne peux pas laisser sur le banc l’un des deux contre Texas » – Brian Kelly, coach des Fighting Irish de Notre Dame.

QB DeShone Kizer et QB Malik Zaire sont en concurrence depuis le printemps dernier pour le poste de quarterback titulaire. Le senior QB Malik Zaire (428 yards à la passe, 4 TD , 0 INT en 2015) a débuté la saison 2015 comme titulaire avant de se fracturer la cheville lors du second match de l’année. Le junior QB DeShone Kizer (2884 yards à la passe, 21 TD et 10 INT en 2015) a alors pris le relais et il s’est rapidement imposé comme l’un des plus prometteurs quarterbacks du pays.

Tout en accordant qu’il était convaincu que c’était dans l’intérêt de son équipe de faire jouer les deux QBs, coach Brian Kelly a également admis être sûr « qu’ils ne sont pas heureux de devoir se partager le travail ».

Notre Dame débute sa saison 2016 en déplacement chez les Longhorns de Texas, le 4 septembre.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut