Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Gunner Kiel quitte Notre Dame

Considéré comme le futur joyau de l’attaque des Fighting Irish, le redshirt freshman QB Gunner Kiel a annoncé qu’il souhaitait quitter le campus de South Bend !

Avec l’éclosion de QB Everett Golson en 2012 et la concurrence du senior Tommy Rees, du reshirt sophomore QB Andrew Hendrix et du true freshman QB Malik Zaire, QB Gunner Kiel a décidé de jeter l’éponge.

QB Gunner Kiel avait pourtant déclaré, le 5 janvier dernier, que l’idée d’un transfert ne lui était jamais passée par la tête.

Originaire de l’Indiana, l’ancien prospect 4 étoiles s’était engagé en 2011 avec les Hoosiers avant de faire volte-face pour les Tigers de LSU. Finalement, au grand dam de coach Les Miles, il a décidé de rejoindre les Fighting Irish de Notre Dame en janvier 2012.

Quelque soit le programme qu’il choisira (Indiana ? Purdue ?), QB Gunner Kiel ne pourra pas jouer avant septembre 2014 en raison du règlement NCAA relatif aux joueurs transférés.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish