Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Pas de Shamrock Series pour Notre Dame en 2017

Shamrock Series
Crédit photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Le directeur athlétique des Fighting Irish, Jack Swarbrick, a indiqué que le programme de Notre Dame ferait une pause des Shamrock Series en 2017 avec un retour probable dès 2018.

Interrogé à ce sujet au cours des College Football Playoff meetings qui se déroulent actuellement à Austin (Texas), Jack Swarbrick a déclaré :

« Selon toute vraisemblance, cela n’aura pas lieu en 2017 tout simplement parce que nous voulons profiter au maximum de l’ouverture de notre stade rénové. Cependant, nous prévoyons de les reprendre dans les années qui suivent. Jusqu’à présent, l’expérience est phénoménale. Beaucoup de gens font le déplacement pour supporter notre équipe à travers le pays notamment d’anciens étudiants » – Jack Swarbrick, Notre Dame.

Les Shamrock Series ont débuté en octobre 2009 avec une victoire 40-14 de Notre Dame face à Washington State dans l’Alamodome de San Antonio (Texas). Le principe de ces Series consistent à organiser un match à domicile… mais hors du Notre Dame Stadium. Ainsi, toutes les animations habituelles dont un pep rally programmé le vendredi soir comme si on était sur le campus de South Bend (Indiana). Les Fighting Irish profitent également de cet événement pour arborer des uniformes alternatif.

Après des Shamrock Series organisées au Yankee Stadium, à Soldier Field, au AT&T Stadium et plus récemment au Fenway Park de Boston, Notre Dame fera son retour à l’Alamodome de San Antonio, le 12 novembre prochain, pour y affronter Army.

D’importants travaux de rénovation du Notre Dame Stadium ont débuté en 2014 pour se terminer normalement en aout 2017. L’université Notre Dame a mis 400 millions de $ pour entreprendre la plus importante modernisation de son mythique stade.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish