Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Notre Dame négocie avec l’Orange Bowl

L’université de Notre Dame a annoncé avoir entamé des négocations avec la conférence ACC concernant une future qualification automatique des Fighting Irish pour l’Orange Bowl les saisons durant lesquelles ils auraient remporté suffisamment de matchs pour être éligibles à un bowl majeur.

La semaine dernière, la conférence ACC a signé un contrat de 12 ans avec l’Orange Bowl garantissant à une équipe de l’ACC, à partir de 2014, une participation automatique à l’Orange Bowl lorsque ce match n’accueille pas une des futures demi-finales nationales.

Avec la récente signature des contrats concernant le Rose Bowl (Pac-12 vs Big Ten) et le Sugar Bowl (SEC vs Big 12), les Fighting Irish sont dans l’obligation de trouver une solution leur permettant de s’assurer une place dans un bowl majeur lorsqu’ils réussissent une bonne saison.

Le directeur athlétique de Notre Dame, Jack Swarbrick, a confirmé que des discussions sont en cours.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish