Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Lendemain difficile pour Notre Dame

Au lendemain de la défaite 28-24 des Fighting Irish contre les Wolverines, coach Brian Kelly s’est réveillé dimanche matin après avoir perdu un match; une première pour lui depuis presque deux ans.

La mission de Brian Kelly de reconstruire le programme de football de Notre Dame a connu son premier coup d’arrêt samedi après-midi lors de la défaite cruelle face à Michigan.

Incapables de contenir QB Denard Robinson, les Fighting Irish l’ont laissé accumuler 502 yards offensifs (!) et n’ont pas su le contenir sur la dernière possession au cours de laquelle il a montré tout son talent en marquant le TD de la victoire.

« Je dois dire que je me sens mal ce matin et je pense que cela n’ira pas mieux tant que nous n’aurons pas remporté un autre match » a admis coach Kelly, dimanche 12 septembre. « Nous n’avons pas su nous adapter aux différentes situations de jeu des Wolverines notamment lorsqu’ils jouaient avec 3 receveurs du même côté » a-t-il ajouté.

Brian Kelly n’avait plus perdu de match depuis le 25 octobre 2008 contre UConn alors qu’il était à la tête de Cincinnati. Les Bearcats ont terminé invaincus en 2009.

Notre Dame jouera son premier match de la saison à l’extérieur, samedi 18 septembre, à Michigan State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish