Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Le contrat entre NBC et Notre Dame prolongé jusqu’en 2025

Le réseau de télévision national NBC et l’université Notre Dame ont prolongé leur contrat actuel jusqu’en 2025 assurant ainsi la retransmission des matchs à domicile des Fighting Irish au niveau national pendant cette période.

Le précédent contrat devait prendre fin en 2015; le nouveau contrat fera de la relation entre NBC et Notre Dame un partenariat de 35 ans.

NBC diffuse les matchs des Fighting Irish de Notre Dame depuis 1991.

La récente fusion de NBC et de Comcast a permis le développement de la chaine NBC Sports qui diffuse, entre autres, des programmes spéciaux sur les Fighting Irish.

Pour rappel, c’est grâce à ce contrat TV que Notre Dame peut conserver son indépendence et n’a pas été touché par la folie du réalignement des conférences des dernières saisons.

Les Fighting irish de Notre Dame débuteront la saison 2013 en accueillant les Owls de Temple, le samedi 31 aout.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish