Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Fracture pour RB Amir Carlisle

Le redshirt sophomore RB Amir Carlisle a été victime d’une fracture de la clavicule lors du premier entrainement avec protections des spring practices des Fighting Irish de Notre Dame, samedi 23 mars.

La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue mais il est plus que probable qu’il manquera une partie de la saison 2013 des finalistes du dernier BCS CHampionship Game.

Transféré de USC en 2011, RB Amir Carlisle continue de voir sa carrière universitaire ralentie par les blessures.

Blessé à de multiples reprises lors de son année true freshman avec les Trojans de USC, il a ensuite subi une fracture de la cheville avant le début de la saison 2012 de Notre Dame.

Privé de Theo Riddick et de Cierre WOod, partis tenter leur chance en NFL, coach Brian Kelly espérait mettre en concurrence RB Amir Carlisle et RB George Atkinson III pour le poste de running back titulaire.

Ce dernier a maintenant une voie royale pour s’imposer au sein de l’attaque de Notre Dame.

A noter que le sophomore DE Chase Hounshell s’est également blessé à l’épaule (élongation du labrum) et sera absent de 4 à 6 mois.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish