Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

DE Eddie Vanderdoes dit oui à Notre Dame

Alors qu’on annonçait un bagarre entre Alabama, USC et UCLA pour s’attacher les services de DE Eddie Vanderdoes, ce dernier a pris tout le monde à contre-pied en choisissant finalement l’université Notre Dame.

Recrue 5 étoiles, DE Eddie Vanderdoes est le second joueur en quelques jours avec CB Max Redfield à se désengager des Trojans de USC pour rejoindre les Fighting Irish.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de ligne défensive à sortir des lycées californiens depuis bien longtemps, DE Eddie Vanderdoes représente une superbe prise pour coach Brian Kelly.

Malgré l’incertitude sur le campus de South Bend après qu’il ait flirté avec la NFL, coach Brian Kelly confirme ainsi son talent d’excellent recruteur.

Avec la signature de LB Jaylon Smith et DE Eddie Vanderdoes, les Fighting Irish de Notre Dame s’assurent les services de deux des meilleurs défenseurs au pays.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish