Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

DE Aaron Lynch quitte Notre Dame !

Coup de tonnerre sur le campus de South Bend (Indiana) puisque l’université de Notre Dame a annoncé que le defensive end freshman vedette Aaron Lynch va quitter les Fighting Irish !

Auteur de 5.5 sacks en 2011 et considéré par beaucoup comme une future star de la NFL, DE Aaron Lynch aurait demandé à se rapprocher de sa famille, en Floride, et pourrait ainsi être transféré à l’université de South Florida.

Depuis une semaine des rumeurs circulaient concernant ce transfert mais la propre mère de DE Aaron Lynch avait déclaré que son « fils ne partirait pas de Notre Dame »….

La défense des Fighting Irish a connu une progression spectaculaire l’an passé et l’ecclosion de Lynch ainsi que le retour de LB Manti T’eo laissait entrevoir une saison 2012 pleine de promesses.

Parfois comparé à Jared Allen pour son intensité, DE Aaron Lynch a terminé sa carrière à Notre Dame sur une bonne note avec 5 tackles et 1.5 sacks lors du dernier Champs Sports Bowl perdu face à Florida State 18-14.

Selon les règlements NCAA, DE Aaron Lynch ne pourra pas jouer en 2012 s’il était effectivement transféré.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish