Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Dayne Crist de Notre Dame se remet

Frustré par deux saisons écourtées par des blessures, QB Dayne Crist se remet et espère être prêt pour le début des camps de printemps des Fighting Irish de Notre Dame.

Victime d’une rupture du tendon rotulien au genou gauche en novembre dernier lors de la défaite 28-27 de Notre Dame contre Tulsa, Dayne Crist sera l’un des joueurs NCAA les plus attendus en 2011.

L’opération de son genou gauche s’est parfaitement passée, et si une légère infection a légèrement ralenti son rétablissement, cela ne remettra pas en cause son retour en 2011. 

Bien que coach Brian Kelly ne l’ai pas officiellement assuré de son statut de titulaire pour le début de la saison prochaine, il parait peu envisageable que cela ne soit pas le cas.

Le freshman, Tommy Rees, qui sera titularisé contre Miami lors du prochain Sun Bowl, devra surement attendre que son heure vienne tant Dayne Crist avait montré de belles choses avant sa blessure.

En neuf matchs cette saison, ce dernier semblait maitriser de mieux en mieux l’attaque « spread » de coach Brian Kelly et ses 59 % de passes réussies ainsi que ses 2033 yards, 15 TDs, 7 INTs sont un signe que la saison prochaine pourrait marquer le retour des Fighting Irish au plus haut niveau.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish