Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

Saison terminée pour QB Taysom Hill

Victime d’une fracture du pied lors du match d’ouverture de la saison des Cougars de Brigham Young à Nebraska, le senior QB Taysom Hill ne rejouera plus en 2015.

Victime d’une fracture du pied lors du match d’ouverture de la saison des Cougars de Brigham Young à Nebraska, le senior QB Taysom Hill ne rejouera plus en 2015.

QB Taysom Hill a quitté ses partenaires en fin de première mi-temps pour ce qui semblait alors une blessure mineure puisque le quarterback des Cougars a rejoint la sideline puis les vestiaires en marchant sans gène apparente.

Il a même fait son retour sur le terrain avec le pied bandé. Finalement, QB Taysom Hill a quitté ses coéquipiers pour de bon en seconde mi-temps laissant sa place au freshman QB Tanner Mangum. Ce dernier n’a pas manqué sa première apparition avec les Cougars puisqu’il a réussi une passe Hail Mary de 42 yards sur le dernier jeu du match donnant alors la victoire à BYU, 33-28.

C’est la 2ème année que QB Taysom Hill voit sa saison écourtée par une blessure. En 2014, il s’est fracturé la jambe lors du 5ème match.

Coach Bronco Mendenhall n’a pas écarté la possibilité de demander une dérogation à la NCAA afin que le quarterback senior obtienne une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Jacob

    10 septembre 2015 à 09h59

    Un arrachement à mon coeur

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars