Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

RB Jamal Williams de BYU, redshirté en 2015

Lourde perte pour l’attaque des Cougars de BYU : le senior RB Jamal Williams a indiqué qu’il ne serait pas inscrit à l’université du campus de Provo (Utah) en 2015 pour des raisons personnelles.

Lourde perte pour l’attaque des Cougars de Brigham Young: le senior RB Jamal Williams a indiqué qu’il ne sera pas inscrit à l’université du campus de Provo (Utah) en 2015 pour des raisons personnelles.

Coach Bronco Mendenhall a déclaré que : « Jamal sera redshirté en 2015 et il devrait faire son retour avec le programme de football en 2016 ».

En trois saisons au niveau universitaire, RB Jamal Williams a réussi 2626 yards au sol pour 23 TDs ainsi que 53 réceptions pour 487 yards.

Brigham Young débute sa saison 2015, le 5 septembre prochain, lors d’un difficile déplacement à Nebraska.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. louvressac

    7 août 2015 à 08h56

    aie ! on perd un gros atout offensif ! il n’y a plus qu’a esperer que les back-ups Algernon Brown Nate Carter and Adam Hine fassent le taf et surtout que QB tayson hill ne se blesse pas… ceci dit avec le calendrier d’enfer qui attend l’équipe,away a nebraska,UCLA et michigan les visites de boise state,missouri et cincinnati a provo et le derby a logan conre utah state pour finir…je serai satisfait avec une fiche de 8-4 (ou plus vraissemblablement 7-5) et un trip pour le hawai’i bowl

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars