Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

DL Viliseni Fauonuku qualifie Brigham Young d’équipe « sale »

A quelques heures du coup d’envoi du Las Vegas Bowl qui verra s’affronter les deux rivaux de l’État d’Utah, BYU et Utah, le joueur de ligne défensive des Utes DL Viliseni Fauonuku a mis de l’huile sur le feu en qualifiant les Cougars de BYU d’équipe « sale ».

A quelques heures du coup d’envoi du Las Vegas Bowl qui verra s’affronter les deux rivaux de l’État d’Utah, BYU et Utah, le joueur de ligne défensive des Utes DL Viliseni Fauonuku a mis de l’huile sur le feu en qualifiant les Cougars de BYU d’équipe « sale ».

Dans le cadre des festivités précédent le Las Vegas Bowl, un concours de danse est organisé sur une scène du centre-ville de Las Vegas entre certains joueurs des deux programmes.

Mais lorsque le senior DL Viliseni Fauonuku de Utes est monté sur scène, il s’est emparé du micro et a refusé de danser préférant se lancer dans une tirade face aux joueurs des Cougars concluant son intervention par un « BYU, vous êtes une bonne équipe, mais vous êtes une équipe sale ».

Le joueur des Utes faisait alors probablement référence aux multiples incidents qui a ont marqué la saison des Cougars en 2015. On se souvient aussi que BYU a fait les Une des médias, il y a tout juste un an, suite à une bagarre générale avec les Tigers de Memphis au terme du Miami Beach Bowl 2014.

Qu’on se le dise : la Holy War a débuté !

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars