Suivez-nous sur

Brigham Young Cougars

Deux QBs de BYU joueront contre Washington

Coach Bronco Mendenhall a annoncé que QB Riley Nelson et QB Jake Heaps joueront contre Washington lors de l’ouverture de la saison 2010.

Si coach Bronco Mendenhall devrait faire confiance à QB Riley Nelson pour débuter le match des Cougars contre les Huskies de Washington le 4 septembre prochain, il a annoncé que QB Jake Heaps aura également du temps de jeu à cette occasion.

Le junior Riley Nelson et le true freshman Jake Heaps ont été en concurrence depuis le printemps dernier pour succéder au légendaire Max Hall, 32 victoires avec BYU et le recordman de la conférence Mountain West pour le nombre de yards lancés en carrière.

Aucun des deux joueurs a réussi à se démarquer et c’est donc en duo qu’ils débuteront la saison 2010, ce qui serait une première pour Brigham Young qui fait traditionnellement confiance à un seul QB.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Brigham Young Cougars