Suivez-nous sur

Bowls

New Orleans Bowl 2017 : Troy beaucoup trop fort pour North Texas

Menés par un QB Brandon Silvers (5 TD) des grands jours, les Trojans de Troy remportent le New Orleans Bowl sur le score de 50-30 face à North Texas et atteignent le plateau des 11 victoires pour la première fois de leur Histoire.

New Orleans Bowl 2017 : Troy beaucoup trop fort pour North Texas

Sans faire de bruit, coach Neal Brown a transformé un programme moribond en l’une des valeurs sûres de la conférence Sun Belt.

Après avoir battu LSU à Bâton-Rouge en octobre dernier, les Trojans de Troy (11-2) ont remporté un titre partagé de conférence Sun Belt avant de terrasser North Texas (9-5) sur le score de 50-30 lors du New Orleans Bowl 2017.

Pourtant privée de RB Jordan Chunn pour ce match et de WR Deondre Douglas en cours de rencontre à cause d’une blessure, l’attaque des Trojans a pu compter sur son leader QB Brandon Silvers (24/31, 305 yards, 4 TD, 1 INT et 1 TD au sol) et sur la révélation de ce match, WR Damion Willis (11 réceptions, 135 yards, 2 TD), qui a établi un nouveau record du New Orleans Bowl avec 11 réceptions.

Mais, avec 5 turnovers provoqués, c’est également en défense que Troy a construit sa victoire. Le quarterback de North Texas, QB Mason Fine (30/54, 303 yards, 3 TD et 2 INT), a été sous pression tout l’après-midi se faisant sacker à 6 reprises par le front seven dominant des Trojans.

North Texas a cru avoir repris le momentum de la rencontre peu avant la mi-temps lorsque LB Colton MacDonald profita d’un bad snap des Trojans pour inscrire un TD de 56 yards. La Mean Green enchaina avec un TD sur réception de WR Michael Lawrence qui ramenait le score à 22-20 à la mi-temps.

Finalement une interception de LB Hunter Reese sur la première possession de North Texas au retour des vestiaires suivi d’un TD au sol de QB Brandon Silvers puis d’une passe de TD de 59 yards pour WR Tevaris McCormick assureront le succès des Trojans.

Résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls