Suivez-nous sur

Bowls

Dollar General Bowl 2017 : Appalachian State pulvérise Toledo, 34-0

Grâce à une défense de fer, les Mountaineers d’Appalachian State créent la surprise en s’imposant largement, 34-0, face aux champions de conférence MAC lors du Dollar General Bowl.

Crédit photo : Michael Chang/Getty Images

Dollar General Bowl 2017 : Appalachian State pulvérise Toledo, 34-0

A l’image de leur fin de saison réussie, les Mountaineers d’Appalachian State n’ont laissé aucune chance à des Rockets de Toledo rapidement dépassés et qui s’inclinent 34-0 lors du Dollar General Bowl.

Les récents co-champions de conférence Sun Belt ont encore une fois brillé sur le plan défensif n’accordant que 146 yards aux champions de conférence MAC en titre. Une purge !

Les Rockets ont été pris de vitesse en début de match avant de complètement sombrer dans le second quart-temps. Totalement dominés sur la ligne de scrimmage, ils ont été incapables de contenir la défense opportuniste des Mountaineers qui termine ce Dollar General Bowl avec un total de quatre sacks et quatre turnovers provoqués. Le quarterback vedette de Toledo (11-3), QB Logan Woodside (16/29, 124 yards, 3 INT), a connu une soirée plus que difficile avec 3 passes interceptées.

Offensivement, Appalachian State (9-4) a réussi à imposer son jeu au sol performant inscrivant quatre TD sur course dont trois par le seul RB Jalin Moore, MVP de ce match.

Appalachian State remporte ainsi son 3ème bowl en trois années d’éligibilité au niveau FBS.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls