Suivez-nous sur

Bowls

Bahamas Bowl 2017 : UAB conclut une superbe saison 2017 par une déconvenue

Les Bobcats d’Ohio remportent le Bahamas Bowl face aux Blazers d’UAB sur le score de 41-6.

Crédit photo : Joe Robbins/Getty Images

Bahamas Bowl 2017 : UAB conclut une superbe saison 2017 par une déconvenue

Battus lors de leurs deux derniers matchs de saison régulière, les Bobcats de Ohio ont terminé l’année 2017 sur une bonne note en s’imposant facilement 41-6 sur les Blazers d’UAB.

Très largement dominant des deux côtés du ballon, les Bobcats n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires en prenant les commandes 13-0, puis 27-3 à la mi-temps.

Cette lourde défaite met un terme à une fantastique saison d’une équipe d’UAB qui avait disparu en 2014 avant de faire son retour deux ans plus tard. Coach Bill Clark a été nommé meilleur coach de l’année 2017 dans la conférence USA.

Malgré la sortie du blessure dans le 3ème quart-temps du titulaire RB AJ Ouellette (8 courses, 26 yards), Ohio a su imposer son jeu au sol (249 yards) grâce à l’imposante prestation de son backup, RB Dorian Brown (12 courses 152 yards, 4 TD), auteur de 4 TD dans ce Bahamas Bowl dont un de 74 yards.

Originaire de l’Ontario au Canada, le sophomore QB Nathan Rourke (12/18, 185 yards, 2 TD) a également contribué au succès de son équipe grâce à deux passes de TD. L’an prochain, il sera assurément le leader d’une équipe des Bobcats qui est à la recherche de son premier titre de champion de conférence MAC depuis la fin des années 60.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls