Suivez-nous sur

Saison 2010

Wisconsin perd LB Chris Borland

Wisconsin doit se préparer à vivre sans son meilleur élément défensif, LB Chris Borland, qui devra probablement s’absenter plusieurs semaines.

Coach Bret Bielema a indiqué, lundi 20 septembre, que son linebacker sophomore vedette Chris Borland manquera au moins une semaine, peut-être davantage.

En fonction des résultats médicaux lors de sa convalescance, l’université de Wisconsin pourrait décider de le « redshirter » pour la saison pour raisons médicales ce qui ne lui couterait pas une année d’éligibilité.

Nommé freshman défensif de l’année 2009 en conférence Big Ten, LB Chris Cortland s’est blessé à l’épaule gauche, samedi 18 septembre, lors de la victoire de Badgers contre Arizona State. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010