Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

RB Corey Clement reprend l’entrainement

Bonne nouvelle pour le programme de Wisconsin, le junior RB Corey Clement se rapproche de plus en plus d’un retour avec les Badgers puisqu’il a repris l’entrainement avec ses coéquipiers après un mois et demi d’absence.

Bonne nouvelle pour le programme de Wisconsin, le junior RB Corey Clement se rapproche de plus en plus d’un retour avec les Badgers puisqu’il a repris l’entrainement avec ses coéquipiers après un mois et demi d’absence.

Victime d’une pubalgie, le running back vedette des Badgers a manqué les 6 derniers matchs n’ayant fait qu’une apparition lors du match d’ouverture de Wisconsin contre Alabama (8 courses, 16 yards).

« Je me sens très bien aujourd’hui » a-t-il indiqué après l’entrainement de mardi avant d’ajouter « Je me sens beaucoup mieux que la semaine dernière et j’aborde chaque jour qui passe sans me mettre trop de pression pour revenir au jeu trop tôt. On prendra une décision samedi matin à mon réveil ».

RB Corey Clement avait surpris tout le monde en apparaissant en uniforme sur la sideline des Badgers lors du dernier match face à Purdue. Il avait pourtant indiqué à coach Paul Chryst qu’il ne souhaitait pas jouer contre les Boilermakers.

Si RB Corey Clement décidait de faire son retour samedi prochain face à Northwestern, ce pourrait être un cauchemar pour des Wildcats qui n’avait pas laissé un running back réussir 100 yards lors des 6 premiers matchs avant d’accorder 294 yards au sol aux Hawkeyes d’Iowa (dont 204 et 4 TDs au backup RB Akrum Wadley) lors de la défaite 40-10 du week-end dernier.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers